Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/02/2009

Mon livre sur Nostalgie aussi

 

Entendu dans le Grand Morning le 12 février 2008. A écouter via le lien.

http://grandmorning.nostalgie.be/presse-trucs-des-hommes-...

17/02/2009

Mon Interview filmée pour mon livre

Un de mes trois passages sur RTL ce jeudi 12 février pour parler de mon nouveau livre "Confessions Joyeuses d'une Maîtresse" paru aux Editions de l'Arbre ce moi-ci. Si cela vous intéresse passez regarder les videos. Merci ! Chantal

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/219892/--Les+trucs...

13/02/2009

mon livre dans la DH

Trucs et astuces des infidèles

(12/02/2009) La Dernière Heure

BRUXELLES Ce pamphlet drôlissime écrit par Chantal Bauwens sort à dessein pour la Saint-Valentin aux Éditions de l'Arbre.

Un clin d'œil impertinent à tous les couples qui attendent le 14 février pour se susurrer des mots doux, mais surtout à toutes les femmes célibataires (celle que fut Chantal), proies faciles et préférées des hommes mariés infidèles.

Et ces hommes, l'auteur les connaît fort bien. Elle en a cerné cinq de très près, d'ailleurs, dans sa vie amoureuse. Et peut se permettre de leur tailler le portrait avec justesse, parfois avec cynisme mais jamais sans en perdre le sens de l'humour. Voici quelques traits de caractère.

L'infidèle quand il se présente est toujours libre. Ou presque. Ou en vue de l'être.

Sa femme a souvent tous les défauts et surtout ne le satisfait pas au lit, avoue-t-il d'emblée. D'ailleurs, il n'hésite pas à en rajouter une couche : il fait chambre à part, est très malheureux et ne reste que pour les enfants.

Il est forcément un menteur de tout premier ordre, "capable d'imaginer des scenarii alambiqués dignes d'Hollywood pour endormir à la fois sa femme et sa future proie" .

Il préfère de loin séduire une célibataire sans attache, le côté pratique l'attire : elle a un chez- elle pour le recevoir gratos et elle s'adapte. Il n'est d'ailleurs disponible qu'en journée, pendant les heures de bureau. Jamais le soir ni les week-ends. Peut laisser passer trois semaines sans nouvelles pour cause de vacances familiales. Possède un 2e GSM secret.

Enjôleur, manipulateur et aussi égoïste, quand il ne se rend pas compte du mal qu'il fait. L'auteur aussi a testé ça.



N. F.