Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

20/09/2010

Maman drague sur le Net

Cover maman face1.jpg

A mes lecteurs qui me suivent depuis le premier livre paru en 2006,
 
Ces jours-ci, vous pourrez trouver en magasin (Belgique, France, Suisse, Canada (mois d'octobre), le monde entier pour les plus optimistes...) mon cinquième ouvrage qui est en fait une reprise et une suite de Chasse@Coeurs (le premier livre) version quinqua et pour la France. Des anciennes histoires, des nouvelles mais, toujours la même écriture, la même verve, le même humour caustique.
Si vous avez aimé Chasse@Coeurs et Confessions Joyeuses d'une maîtresse, vous aimerez Maman drague sur le Net : Les aventures drôles et piquantes d'une quinqua à la recherche de l'amour.

Résumé :
 
"Quand on est quinqua on n'est pas raplapla !"
C'est toujours ce qu'a pensé Chantal Bauwens.
 
Ses grands enfants sont autonomes. Elle se sent pleine d'énergie et de vie. Elle a un job, des copines, une foule d'activités. Elle est bien décidée à trouver l'amour avec un grand A et serait ravie si des plans sexe fripons et bienfaisants pour le moral venaient à s'offrir.
Elle décide donc de passer à l'action et s'inscrit sur des sites de rencontre. A elle de vivre toutes les belles pubs que l'on voit à la télé !
 
Voilà Chantal embarquée dans le monde virtuel et celui beaucoup plus réel des rencontres sur Internet.
C'est avec une plume drôlissime, ironique et souvent cruelle qu'elle relate ses aventures et ses rencontres. De l'étalon qu'elle pensait fougueux, à l'admirateur transi, du sportif au bon père de famille, Chantal Bauwens dresse le portrait de ses rencontres et dévoile ce que personne n'a jamais osé écrire.

Au-delà du rire, Chantal Bauwens raconte sa génération, celle des femmes qui n'ont plus peur de rien et qui chassent comme... des cougars.
 
A propos, c'est quoi votre adresse e-mail ?

Commentaires

Je cours acheter votre livre. C'est chaque fois un plaisir de vous lire et de passer un bon moment en votre compagnie. J'adore votre ton ironique de femme qui ne prend rien au sérieux et qui égratigne si bien ses semblables ! Je reviens vers vous dès que j'ai terminé ce nouvel opus.

Écrit par : Ariane | 22/09/2010

Du rire, des vérités "pas piquées de vers", mais une grande humanité malgré le ton parofis assassion. En fait, vous écrivez ce que toute femme qui a un jour féquenté un site de rencontre a vécu. C'est jouissif !

Écrit par : Fabienne | 23/09/2010

En effet, on pourrait presque toutes écrire un livre sur ce sujet lorsque l'on a fréquenté les sites de rencontres. Souvent drôles, souvent pathétiques mais également souvent très décevantes...
J'aurais préféré être un homme car pour eux pas de soucis, ils peuvent tout avoir: un plan Q, une relation stable, bref tout ce qu'ils recherchent. Pour nous, c'est loin d'être le cas, malheureusement. Les hommes biens, c'est comme les places de parking, celles qui restent sont pour les handicapés lol.

Écrit par : Françoise | 05/10/2010

Tiens tiens, le logo me rappelle quelque chose ...

Écrit par : adopteunmec | 02/02/2011

Les commentaires sont fermés.