Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

30/06/2011

Roman idéal pour les vacances

Nouveaux commentaires sur mon dernier livre, premier roman : (d'autres plus bas sur la page)

Si vous souhaitez le commander pour les vacances, une seule chose à faire pour le recevoir dans votre boite à lettres en 24 ou 48 heures : contact@chantalbauwens.com ou via www.chantalbauwens.com

Photo ADP pr site.jpeg
 
 

Merci pour ce très agréable moment de lecture et ce sympathique voyage au pays des anges ;-))

 

J'ai beaucoup aimé la fin... Ton écriture est maîtrisée, sans rien de trop...

 

Bravo pour ce roman et tous mes encouragements pour la suite (Marie-Laure)

 

 

Je m’attendais à lire une histoire à la Levy et à la fin, j’avais l’impression d’avoir lu un Paulo Coehlo. Je ne sais pas si cela vous fait plaisir mais c’est mon avis. En tout cas, j’ai bien aimé les dialogues et le voyage. ( Stéphanie)

 

Belle aventure ! J’ai quitté l’histoire à regret. Le livre aurait pu être plus long, plus descriptif dans les personnages mais j’ai pleinement profité du  « voyage » dans le ciel et en Tanzanie. Ça m’a donné envie d’y aller. (Daniel)

J’'ai terminé votre livre : c'est du Lévy pur jus en rien plus féministe.

 

 

Très bien écrit. Si j'ai bien compris, Vous croyez à la réincarnation, donc toutes les religions sur la terre c'est du vent, pour nous aider à accepter notre fin. IL Y a de jolies images, chacun a son paradis, oui, pourquoi pas bon, en gros, jolie histoire mais moi, j'aurais aimé un vrai traité de philosophie après la mort. Enfin, ce n’était peut-être pas le sujet du roman. ET ce qui est amusant, c'est le titre : au-delà du paradis, c'est vie sur terre, du moins pour l’héroïne, alors que d'habitude, on dit l'enfer c'est sur la terre ! (Françoise)

 

 

Mes félicitations pour ton roman "Au-delà du Paradis" chère homonyme. Le scenario est ingénieux et très original. Son développement donne lieu à des descriptions saisissantes et des situations inattendues et donc surprenantes. Ceci dit: il ...y a quelques longueurs et une utilisation pas très justifiée du "passé simple" et de l'imparfait. Du détail:le tout se lit avec plaisir. Te souhaite le succès que tu mérites. Ton livre est meilleur que les premiers textes publiés d'Amélie Nothomb. (Marcel B. ancien journaliste au Soi
 
J'ai presque terminé votre roman. Je n'ai jamais rien lu de tel. Mais je voyage au fil de vos mots, me posant ici et là pour réfléchir à des questionnements diffus ou plus précis. C'est un périple intérieur très particulier que vous m'offrez grâce à vos écrits. Brigitte.
 

Commentaires

Belle histoire qui permet de passer un bon moment, de voyager un peu et de se poser des questions sur ses propres croyances. Trop court à mon goût. Ce qui est une bonne chose.

Écrit par : Carine | 26/07/2011

Les commentaires sont fermés.