Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/04/2012

SECRETS DE FEMMES (roman/thriller)

Sortie de mon second roman (7ème livre) : "Secrets de femmes".

100% femmes, une ambiance thriller,de l'amour, des secrets, des destins troublés, des femmes comme les autres à qui il arrive des choses extraordinaires. Découvrez les deux histoires : "Rien qu'un fait divers" et "Les dix petits secrets". Comment vous le procurer ? via www.chantalbauwens.com

Livre Secrets de femmes - Couv.jpg


Rien qu’un fait divers

Quoi de plus courant qu’un kidnapping de nos jours ? Des jeunes filles en cavale attaquent puis séquestrent une femme de quarante ans à la sortie d’une gare, juste pour s’amuser.  Une virée inattendue sur des routes de campagne, une amitié difficile entre des personnes que tout sépare. La rencontre avec un homme différent qui réveille le cœur et le corps, une histoire de sexe et peut-être d’amour… La fin tragique d’une des protagonistes. Voici réunis les éléments d’une de ces aventures banalisées qu’on pourrait trouver dans les pages « faits divers » d’un de nos quotidiens.

Les dix petits secrets

Suite à une dispute conjugale, Corine se retrouve à la porte de son domicile. Elle cherche, sans succès, un soutien auprès de ses amies. Déçue et amère face à leur indifférence, elle décide de se venger. Un an plus tard, Corine réunit chez elle les cinq indélicates sous le prétexte de ranimer la flamme de leur amitié. En réalité, elle veut les forcer à révéler leurs vilains petits secrets. Au début, toutes nient posséder le moindre « cadavre au placard ». Hélas, devant la menace de voir leur existence confortable voler en éclat, les amies se lancent dans des confessions intimes bien plus lourdes que prévu. Que fera la vengeresse après ces témoignages incroyables et parfois douloureux ?

 

Commentaires

J'ai adorrrrééé ce livre ! j'ai beaucoup apprécié la technique littéraire subtile qui arrive au départ d'un personnage très antipathique de femme que nous détestons toutes, en faire une personne pleine d'empathie et qui finit pas susciter la sympathie des lectrices, bravo, c'est un beau tour de force de subtilité ittéraire dignes des grandes écrivaines !!! La technique est affinée dans la seconde partie où l'héroine évolue en empathie au fil du récit et devient sympathique.

Écrit par : Marianne | 13/04/2012

Les commentaires sont fermés.