Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

11/09/2014

Extrait de "Divorcée malgré moi"

divorce, séparation, bon moment, témoignage, femme trompée,

Un premier petit extrait de la page 21 de mon livre qui fait 216 pages; de quoi titiller votre intérêt :

QUELQUES MOIS PLUS TÔT…
Cinq ans après le début de ce mariage dans lequel je m’étais engagée avec l’âme d’une midinette et la fougue d’une femme amoureuse (un optimiste à tout crin, oui !), je faisais face à une  énième séparation, non désirée cette fois (ou alors inconsciemment).
Amère, je me ...voyais (re)mise sur le marché de l’occasion comme un produit pas encore périmé mais à consommer le plus vite possible ; une vache au pis tari qu’un fermier envoyait à l’abattoir munie de son tampon bleu. Comme un vieux tacot, mais les guimbardes déclassées connaissent une dernière vie en
Afrique ou dans les pays de l’Est. (Certains futurs ex se débarrasseraient volontiers de leur boulet d’épouse de cette manière mais ce n’est pas permis par la loi.)
Avant ce saut dans l’aventure du ménage recomposé, après dix ans de célibat volontaire (de méfiance exacerbée) et malgré les statistiques, je m’étais laissé embobiner par un beau parleur
impatient et j’avais parié sur l’Amour pour toujours. Hélas, j’avais misé sur le mauvais numéro qui n’en était pas à son galop d’essai. Moi qui déteste les jeux de hasard, les paris, les casinos, les courses, la flambe, les loteries, j’avais craqué à la roulette du bonheur, le tiercé magique.
 
Suite dans le livre (en librairies, grandes surfaces et sites de ventes) et un autre extrait prochainement.

Commentaires

Un livre très divertissant, pas triste, plein d 'humour et que j'ai dévoré en une soirée. Pas assez méchant à mon goût mais bien plus près des femmes qui ne fréquentent pas l'Elysée. j'ai adoré la liste des vengeances et l'histoire en trois parties.

Écrit par : georgina | 13/09/2014

Les commentaires sont fermés.