Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

30/04/2016

14e livre : "Bonnes Vacances ! Si c'est possible"

voyages, vacances, avions, aéroports, loisirs, plage, mer, livre, lecture

Bientôt les vacances. Périodes multiples rêvées mais parfois redoutées. On veut que tout soit réussi mais parfois... ce n'est pas le cas. Alors, si vous voulez rire et vous faire peur en même temps, lisez ce livre.

Bonnes Vacances ! Si c'est possible

Bientôt en format papier. 125 pages de bonne humeur.

Pour commander un exemplaire, rien de plus simple : le faire via le site de vente  http://www.publier-un-livre.com/fr/catalogue-one/197-bonnes-vacances-si-c-est-possible ou me laisser un message ici ou via contact@chantalbauwens.com 

Page 4 (couverture arrière du livre)

 

Le tourisme est le moyen qui consiste à amener des gens qui seraient mieux chez eux dans des endroits qui seraient mieux sans eux. (Philippe Meyer)

Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. (Bill Husted)

Je pensais que les vacances me videraient la tête, mais non : elles ne vident que mon porte-monnaie. (Jean-Paul Blondel)

Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf. (Proverbe persan)

Ah les vacances ! Le choix de la destination, la valise qui dépasse le poids autorisé, le stress devant le comptoir d'enregistrement, le passage au contrôle à moitié déshabillé, l'attente fébrile en zone d'embarquement, l'avion piloté par un humain qui pourrait se montrer imprévisible, les passagers envahissants,... Un retard de plusieurs heures qui fait rater la correspondance, une grève subite ou des ennuis techniques, le bagage égaré, une location pas conforme, une météo pourrie ou caniculaire, un accident de jet-ski, une piqure de méduse, des soucis en pagaille et la machine s'emballe. Des désagréments dont nous rirons... un jour mais qui, sur le moment, nous font perdre le sens de l'humour. Sea, sex and sun ? Pas toujours. Quand City trip rime avec tripes et autres avatars fâcheux, les vacances prennent l'eau. Enfin, il reste la mer, la plage, la piscine, la gastronomie locale, les sites et curiosités diverses, les autres vacanciers aux habitudes différentes... Oui, les Autres, parlons-en !

Alors, voulez-vous partir en vacances avec moi ? Fasten seat belt (Attachez-vos ceintures) et détendez vos zygomatiques.

Lire la suite